Subway Surfer sur iPad, iPhone et Android 1

Disponible sur iPad, iPhone et Android, Subway Surfer est un runner infini qui devrait plaire à vos bambins grâce à ses couleurs chatoyantes et son gameplay très classique.

subway-surfer-ipad-iphone-android-application-enfant

Ce Subway Surfer vous propose d’incarner un jeu garçon dans un milieu urbain, et plus précisément une voie ferrée en milieu urbain. Comme souvent, vous aurez le choix entre 3 voie et vous devrez également sauter pour éviter des obstacles et glisser en-dessous d’autres.

Peu de boost et autres personnalisation donc disponibles dans la boutique, votre enfant ne devrait donc que peu s’attarder sur le titre, d’autant plus que pour obtenir les bonus en jeu, comme le jet pack, il faut déjà réaliser une très bonne partie. Seule point qui vous fera revenir, chaque jour il faut collecter les lettres d’un nouveau mot afin d’obtenir des pièces bonus, assez maigre tout de même.

subway-surfer-ipad-iphone-android-application-enfant-gratuit

Subway Surfer peut donc être un très bon choix pour faire découvrir le genre à vos bambins à partir de 4-5 ans ou alors il leur conviendra s’ils sont fans de runner, mais le peu d’innovation et de progression de cette application gratuit pour enfants devrait rapidement lasser la plupart des joueurs.

Télécharger sur itunes

Télécharger sur Google Play

One comment on “Subway Surfer sur iPad, iPhone et Android

  1. Reply Imad déc 21, 2013 17 h 47 min

    Sumbway surfer ninja

Laisser une réponse

  

  

  


× cinq = 40