Les meilleures applications enfants sur iPhone, iPad et Android

Avec la rentrée découvrez les meilleures applications enfants payantes du moment sélectionnées par Applicakids. Les meilleures applications enfantsdsur iPhone, iPad et Android permettront aux enfants, les petits comme les grands, de s’éveiller et d’apprendre tout en s’amusant ! Parmi ces meilleures applications il y en a certaines tirées de films ou dessins animés, d’autres pour avoir un complément scolaire de manière ludique etc… Toutes ces applications ont un point commun : passer un bon moment en famille !

Découvrez les meilleures applications enfants ludiques :

Pour les 0-4 ans : Monstres Academy sur iPhone et iPad tiré du film permet aux enfants de vivre ou revivre le film de façon amusante tout en restant dans l’univers de Monstres Academy.

monstres-academy-2

Pour les 5-8 ans : Les aventures de Tin-Tin : le secret de la licorne sur iPhone et iPad est une application fascinante de réalisme qui ravira les enfants mais aussi les parents qui pourront retrouver le mythique personnage de Tin-Tin, mais aussi Milou ou encore Haddock !

tintin-1

 

Pour les 9-12 ans : Naval Flight sur iPhone et iPad est un touché-coulé amélioré qui demande stratégie et réflexion. Les enfants mais aussi les parents pourront y jouer en famille ou contre le téléphone.

naval-fight-1

 Les meilleures applications enfants éducatives :

Pour les 0-4 ans : Petites expériences scientifiques sur iPad est une découverte à faire en famille pour initier les plus petits à la science.

petites-experiences-2

 

Pour les 5-8 ans : AB Math sur iPhone, iPad et Android permet aux petits de découvrir les mathématique de manière amusante et se remettre dans une ambiance scolaire ce qui en fait une des meilleures applications payantes.

AB-Math-1

 Pour les 9-12 ans : Orthographe Projet Voltaire sur iPhone, iPad et Android est l’une des meilleures applications enfants d’entrainement et d’amélioration en matière d’orthographe, conjugaison ou grammaire.

orthographe-projet-voltaire-2

Laisser une réponse

  

  

  


+ sept = 16